Paris

DAFSI formation dispense des cours en présentiel à Paris sur la technique du Microblading et Microshading pour les débutants et les personnes déjà en activité souhaitant se perfectionner dans le domaine de la micropigmentation.

Le microblading est une technique de pigmentation à l’aide d’une lame très fine qui consiste à imiter les poils des sourcils grâce à des pigments placés sous les couches superficielles de la peau.
Le microshading est une technique d’ombrage semblable à celui du crayon à sourcils dont les pigments sont insérés sous forme de minuscules points aux contours fondus. Cette méthode consiste à redessiner la ligne du sourcil et d’apporter de l’intensité aux sourcils.

Choix de la formation et durée:
La formation Microblading et Microshading : 3 jours soit 21h.
La formation Microblading : 2 jours soit 14h.
La formation Microshading : 2 jours soit 14h.

Marseille

L’organisme DAFSI formation dispense des formations en Microblading et Microshading à Marseille aux débutants et aux personnes déjà en activité souhaitant se perfectionner dans les techniques de microblading et/ou microshading.

Le microblading est un procédé de maquillage semi-permanent permettant de dessiner des “poils” grâce à des pigments placés sous la peau à l’aide d’un stylo métallique et de nano-aiguilles.
Le microshading est une méthode de maquillage semi-permanent qui consiste à insérer un pigment sous les couches superficielles de la peau à l’aide d’un démographe doté d’une aiguille très fine. Le but de cette technique est d’obtenir un effet d’ombrage par petits points aux contours fondus à l’encre semi-permanente.

Durée des formations:
Microblading + Microshading : 3 jours soit 21h.
Microblading : 2 jours soit 14h.
Microshading : 2 jours soit 14h.

Lyon

DAFSI formation organise des sessions de formation en Microblading et/ou Microshading dans la ville de Lyon pour les personnes souhaitant élargir leurs activités dans le domaine de l’esthétisme et aux débutants voulant se reconvertir dans le domaine du maquillage des sourcils.

Le microblading et le microshading sont deux techniques de maquillage semi-permanent permettant de redessiner le sourcils selon les envies.
Le microblading est une méthode de tatouage de la peau sous les sourcils à l’aide d’une aiguille pour un effet poil à poil.
Le microshading est une technique qui consiste à dessiner des points avec de l’encre semi-permanente pour un effet poudré.

Durée des formations:
Microblading + Microshading : 3 jours soit 21h.
Microblading : 2 jours soit 14h.
Microshading : 2jours soit 14h.

Reims

L’organisme DAFSI formation propose des formations Microblading et/ou Microshading à Reims pour les personnes déjà en activité et souhaitant se perfectionner dans les techniques du maquillage permanent et semi-permanent ou aux personnes débutantes souhaitant se reconvertir dans le domaine de l’esthétisme et du maquillage permanent et semi-permanent.

Le microblading est une technique de pigmentation des sourcils consistant à imiter les poils des sourcils grâce à un stylo et des nano-aiguilles. Les pigments sont insérés sous forme de traits fins pour imiter l’aspect de vrais poils.
Le microshading est une technique consistant à insérer un pigment sous les couches superficielles de la peau à l’aide d’un démographe doté d’une aiguille fine. Le concept du microshading est le “point par point” avec un rendu final qui s’apparente à un effet d’ombrage délicat et naturel.

Durée des formations :
Microblading + Microshading : 3 jours soit 21h.
Microblading : 2 jours soit 14h.
Microshading : 14h.

Rennes

DAFSI formation dispense des formations microblading et microshading certifiantes qui garantissent une professionnalisation efficace et rapide. Ces formations sont accessibles à tout public et centrées sur la pratique intensive sur modèles.

Le microblading est une technique de pigmentation semi-permanent qui permet de redessiner le sourcil à l’aide d’un stylo métallique et de nano-aiguilles pour un effet “poil à poil”. Il s’agit ici d’obtenir une réplique parfaite et naturel d’un sourcil.
Le microshading est une méthode de tatouage semi-permanent consistant à créer un effet de poudrage par la technique du “point par point” avec un stylo électrique ou manuel avec de l’encre semi-permanent pour un effet d’ombrage.

Durée des formations :
Microblading + Microshading : 3 jours soit 21h.
Microblading : 2 jours soit 14h.
Microshading : 2 jours soit 14h.

Troyes

L’organisme DAFSI formation propose des formation microblading et microshading à Troyes pour les personnes déjà en activé et souhaitant développer leurs connaissances dans les techniques du microblading et/ou microshading . Ces formations sont également accessibles aux débutants.

Le microblading est une technique de maquillage semi-permanent qui consiste à l’aide d’un stylo métallique électrique ou manuelle à imiter les poils des sourcils grâce a l’insertion d’un pigment placés sous les couches superficielles de la peau.
Le microshading est également une méthode de tatouage semi-permanent par petit points pour créer un effet d’ombrage.

Durée des formations :
Microblading + Microshading : 3 jours soit 21h.
Microblading : 2 jours soit 14h.
Microshading : 2 jours soit 14h.

Contactez-nous

Tél : 06 29 21 74 09 

Mail: dafsi.formation@gmail.com

Rejoignez-nous